CHICAGO - Kyle Lohse a offert sept manches de qualité au monticule pour obtenir sa première victoire en trois semaines, vendredi, lorsque les Brewers de Milwaukee ont pris la mesure des Cubs de Chicago 4-3.

Lohse (5-1) a accordé trois points et sept coups sûrs, permettant aux meneurs de la section centrale de la Ligue nationale de savourer une cinquième victoire en six rencontres. Il a retiré les 13 derniers frappeurs qui l'ont affronté, en route vers sa première victoire depuis le 23 avril contre les Padres de San Diego. Lohse a aussi mis un terme à sa série de trois départs sans décision.

Jean Segura a cogné trois coups sûrs et produit deux points pour les Brewers, qui ont porté leur fiche à 15-9 contre leurs rivaux de section cette saison. Elian Herrera a cogné deux doubles en remplacement du voltigeur de droite Ryan Braun, qui a obtenu une journée de congé tandis qu'il soigne une élongation à l'oblique du côté droit.

Darwin Barney a réussi une claque de deux points et Junior Lake a enchaîné avec un circuit en solo pour les Cubs, qui ont subi un troisième revers de suite et un 10e en 12 parties. Jeff Samardzija a passé cinq manches sur la butte après avoir connu un mauvais début de rencontre, et il n'a toujours pas engrangé de victoire à ses 15 derniers départs - si on remonte jusqu'à l'an dernier.

Samardzija (0-4) a alloué deux points mérités et six coups sûrs, à sa plus courte sortie de la campagne. Sa moyenne de points mérités est passée de 1,45 à 1,62.

L'attaque des Phillies en panne
Sommaire

Alfredo Simon a accordé cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers, Devin Mesoraco a claqué un circuit de trois points et les Reds de Cincinnati ont battu les Phillies de Philadelphie 3-0.

Simon (5-2) a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet personnel cette saison, et a concédé un but sur balles en plus d'atteindre un frappeur. Manny Parra a provoqué le dernier retrait en huitième manche et Aroldis Chapman a mis fin au match en retirant le frappeur suppléant Cesar Hernandez sur des prises avec une balle rapide à 102 milles à l'heure alors qu'il y avait des coureurs aux deuxième et troisième coussins. Chapman a signé un deuxième sauvetage en autant d'occasions.

Les Phillies n'ont pas marqué de point lors de leurs 20 dernières manches et ils ont été blanchis pour une sixième fois cette saison. Ils ont encaissé un quatrième revers de suite, eux qui ont aussi perdu huit de leurs 10 dernières rencontres. Ils ont maintenant une fiche de 17-22 et se retrouvent cinq matchs sous la barre de ,500 pour une première fois en 2014.

Kyle Kendrick (0-4) a encaissé une neuvième défaite d'affilée, une séquence qui remonte au 11 août dernier. Il a concédé trois points, quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

Les Nationals ont le numéro des Mets
Sommaire

Tyler Moore a frappé deux coups sûrs et a produit deux points, alors que les releveurs des Nationals de Washington ont blanchi l'adversaire pendant quatre manches dans une victoire de 5-2 des leurs face aux Mets de New York.

Scott Hairston a contribué avec un double d'un point et un simple pour les Nationals, qui ont gagné leurs neuf derniers duels face aux Mets si l'on remonte à la fin de la dernière campagne.

Le partant des Nationals Tanner Roark (3-1) a oeuvré pendant cinq manches, concédant deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

Ross Detwiler, Drew Storen, Tyler Clippard et Rafael Soriano ont complété le travail en étant sur le monticule pendant une manche chacun. Soriano a signé un neuvième sauvetage même s'il a concédé deux passes gratuites après deux retraits. Jayson Werth a mis fin à la rencontre en sautant contre le mur au champ droit pour capter une balle frappée en flèche par Daniel Murphy.

Jon Niese (2-3) a accordé cinq points, dont trois étaient mérités, huit coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches sur la butte.

Craig guide les Cards vers la victoire
Sommaire

Allen Craig a frappé trois coups sûrs, a produit un point et en a marqué deux, Lance Lynn a concédé deux points en sept manches et ils ont guidé les Cardinals de St. Louis vers une victoire de 5-2 face aux Braves d'Atlanta.

Lynn (5-2) a accordé sept coups sûrs et deux buts sur balles et il a retiré trois frappeurs au bâton. Carlos Martinez a retiré les Braves sur quatre lancers en huitième manche et Trevor Rosenthal a fermé les livres en neuvième. Rosenthal a signé un 12e sauvetage en 13 occasions cette saison.

Matt Carpenter et Kolten Wong ont cogné deux coups sûrs chacun en plus de croiser le marbre une fois pour les Cardinals. Matt Holliday, Matt Adams et Yadier Molina ont aussi produit des points pour les Cards.

Les Cardinals ont dû se passer de leur gérant Mike Matheny et du voltigeur de centre Peter Bourjos en deuxième moitié de rencontre. Ils ont été expulsé par l'arbitre au marbre Sean Barber après la quatrième manche pour avoir contesté sa zone des prises.

Ervin Santana (4-1) a concédé cinq points, 10 coups sûrs et un but sur balles en cinq manches. Il a également commis deux mauvais lancers.

Les Rockies tiennent le coup
Sommaire

Jorge De La Rosa n'a pas concédé de coup sûr avant la septième manche et les Rockies du Colorado ont tenu le coup, en route vers une victoire de 3-1 contre les Padres de San Diego.

De La Rosa (5-3) a accordé son premier coup sûr du match au premier frappeur des Padres en septième manche. Chris Denorfia a alors claqué un triple, ce qui a mis fin à la tentative de De La Rosa afin de devenir le premier lanceur des Rockies à signer un match sans point ni coup sûr.

Cependant, De La Rosa a retiré les trois frappeurs suivants des Padres, étouffant la menace. Everth Cabrera a frappé un roulant, Chase Headley a suivi avec une flèche au deuxième but et Carlos Quentin a claqué un faible ballon à l'avant-champ.

De La Rosa, qui avait profité de huit jours de repos en raison de spasmes au dos, a retiré cinq frappeurs sur des prises et a également concédé un but sur balles. Il a signé une cinquième victoire de suite après avoir amorcé la campagne en enchaînant trois revers.

LaTroy Hawkins a ouvert la porte aux Padres en neuvième avant de la refermer. Il a enregistré son 10e sauvetage de la saison.

Eric Stults (2-4) a accordé deux points, dont un seul était mérité, six coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers.

Autre solide départ de Greinke
Sommaire

Zack Greinke a été efficace pendant huit manches, Yasiel Puig et Scott Van Slyke ont cogné des circuits et les Dodgers de Los Angeles ont continué à avoir du succès contre les Diamondbacks de l'Arizona, les battant 7-0.

Les Dodgers ont une fiche de 8-1 face aux Diamondbacks cette saison - et de 15-19 contre l'ensemble des autres formations.

Greinke (7-1), qui a effectué sa plus longue sortie de la campagne, a concédé deux points ou moins dans un 21e match de suite, la plus longue séquence du genre dans les majeures depuis 1914. Il a accordé cinq coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de retirer six frappeurs sur des prises et de frapper un double d'un point.

Puig a claqué trois coups sûrs et a produit deux points. Van Slyke et lui ont réussi des circuits en solo contre Wade Miley (3-4) et les Diamondbacks ont chuté à 4-16 au Chase Field.

Van Slyke est 7-en-16 en carrière contre Miley avec quatre longues balles, dont trois cette saison.

Puig a frappé au moins un coup sûr dans une 15e partie de suite, un sommet personnel.

Les Marlins l'emportent à leur dernier tour au bâton
Sommaire

Casey McGehee et Derek Dietrich ont produit deux points chacun pour les Marlins et Miami l’a emporté 7-5 face aux Giants de San Francisco.

McGehee et Garrett Jones ont brisé une égalité de 5-5 en début de neuvième manche en produisant un point chacun à l’aide de simples.

Steve Cishek est ensuite venu fermer les livres pour son huitième sauvetage de la saison.

Dietrich avait produit ses deux points sur un circuit en troisième manche face à Yusmeiro Petit.

Christian Yelich avait également débuté la rencontre avec une longue balle face à Petit.