Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cody Bellinger à l'écart avec une fracture à un doigt

Cody Bellinger - PC
Publié
Mise à jour

Les Cubs de Chicago ont placé le nom du voltigeur Cody Bellinger sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours en raison d'une fracture au majeur gauche.

Bellinger a été atteint par un lancer de Cionel Pérez lors de la septième manche d'une victoire de 4-0 aux dépens des Orioles de Baltimore, mercredi. Il est d'abord resté dans le match avant de quitter le terrain peu de temps après.

On ne connaît pas la durée de sa guérison.

« Il ne participera à aucune activité pendant la pause du match des étoiles et quand nous reviendrons, nous commencerons une rééducation au doigt, a indiqué le gérant des Cubs, Craig Counsell, jeudi. Nous verrons où ça nous mènera. »

Bellinger montre une moyenne au bâton de ,269 cette saison, avec neuf circuits et 37 points produits.

Il s'agit d'un dur coup pour les Cubs, qui ont amorcé la journée de jeudi en ayant gagné cinq de leurs six dernières parties.

« Nous perdons un gars qui frappe troisième dans notre formation, ça fait mal, a dit Counsell. Tu ne le remplaces pas, nécessairement. Pendant son absence, nous devrons faire de notre mieux pour continuer notre belle séquence offensive. »

Les Cubs ont rappelé le voltigeur Alexander Canario du niveau AAA à Iowa pour prendre la place de Bellinger dans la formation. Canario a disputé 13 matchs avec la troupe de Chicago cette saison.