Zac Gallen cède sa place après seulement six lancers
L'as lanceur des Diamondbacks Zac Gallen a quitté le match après avoir effectué seulement six lancers, jeudi soir, et les Mets de New York ont signé une victoire de 3-2 sur l'Arizona.
Gallen a dû céder sa place en première manche en raison d'une blessure à l'ischiojambier de la cuisse droite. Il a accordé un simple au premier frappeur des Mets Francisco Lindor avant d'être retiré du match un lancer plus tard.
Gallen, qui effectuait son 11e départ de la saison, présente une fiche de 5-4 avec une moyenne de points mérités de 3,12.
Lindor a frappé quatre coups sûrs en autant de présences, incluant son neuvième circuit de la saison. Il a également volé un but et produit deux points.
J.D. Martinez a également frappé la longue balle pour les Mets, brisant l'égalité avec une claque en solo en huitième manche.
Pete Alonso n'était pas de la formation partante après avoir quitté le match de mercredi lorsqu'il a été à la main droite par un lancer.
De quoi rassurer les partisans des Mets, Alonso a été employé comme frappeur suppléant en septième manche. Il a frappé un double avant de croiser le marbre et de terminer la rencontre au premier coussin.
Le partant recrue des Mets Christian Scott a limité les D-backs à deux points en cinq manches.
Ketel Marte a produit les deux points des Diamondbacks avec un double en troisième.