Freddie Freeman sur la touche après une chute dans la douche
La chute de Freddie Freeman l'a envoyé sur la liste des blessés.
Les Dodgers de Los Angeles ont placé leur frappeur vedette sur la liste des blessés de 10 jours, jeudi, après que le joueur le plus utile de la Série mondiale se soit foulé la cheville droite en glissant dans la douche à son domicile, le week-end dernier.
L'incident est survenu dimanche, alors que les champions en titre avaient congé.
Freeman a décrit l'incident cette semaine comme un « accident bizarre » et a raconté que sa femme, Chelsea, avait plaisanté : « Je pensais que je m'en occuperais à 70 ans, pas à 35. »
Même son fils de 4 ans, Brandon, a ajouté : « Papa, tu as encore un bobo. »
Freeman s'est foulé la cheville droite sur un jeu au premier but, en septembre dernier, et a connu des difficultés lors des deux premiers tours des séries éliminatoires.
Rien n'a paru en Série mondiale, toutefois, alors qu'il a frappé des circuits lors des quatre premiers matchs et a produit 12 points, permettant aux Dodgers de battre les Yankees de New York en cinq matchs.
Il a subi une opération en décembre pour retirer des corps étrangers dans sa cheville droite.
Sa femme a dû le conduire au Dodger Stadium dimanche pour une séance de traitements de trois heures. Une fois l'intervention terminée, il a pu rentrer chez lui en voiture. Une radiographie n'a révélé aucune lésion grave.
Freeman a frappé trois coups sûrs, dont deux circuits, en 12 présences au bâton cette saison.