Shohei Ohtani fait un pas de plus vers les 50-50
Shohei Ohtani s'est approché un peu plus de la première saison d'au moins 50 circuits et 50 vols de but dans l'histoire de la MLB en claquant sa 45e longue balle, vendredi, dans un revers de 3-1 des Dodgers de Los Angeles aux mains des Guardians de Cleveland.
Avec 21 matchs à jouer à la saison des Dodgers, Ohtani compte également 46 buts volés. Il est déjà le premier joueur de l'histoire à cumuler au moins 43 longues balles et 43 larcins.
Le circuit d'Ohtani en sixième a été le seul moment de réjouissance des Dodgers, qui ont perdu un deuxième match de suite.
Le partant des Guardians Matthew Boyd (2-1) a limité L.A. à un point sur trois coups sûrs avec six retraits au bâton en six manches.
Andres Gimenez a frappé un circuit de deux points en sixième et Brayan Rocchio a ajouté un point d'assurance avec une claque en solo en huitième.
La recrue Landon Knack (2-3) a été excellent dans la défaite. Il a concédé deux points sur trois coups sûrs en six manches et a retiré huit frappeurs sur des prises.
Les Guardians ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs.