Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un 1er circuit pour Vladimir Guerrero fils; Édouard Julien encore en lieu sûr

Vladimir Guerrero fils - PC
Publié
Mise à jour

À son cinquième match préparatoire, Vladimir Guerrero fils a frappé son 1er circuit du camp, lundi. 

Il a enregistré sa longue balle en première manche du gain de 5 à 2 des Blue Jays de Toronto contre les Phillies de Philadelphie. Après son circuit solo, Vlad a produit un autre point avec un simple en cinquième manche. 
Bo Bichette a produit deux points de son côté dans cette même manche, également avec un simple. 

Guerrero fils a terminé sa journée au bâton deux balles en lieu sûr en trois présences. George Springer était aussi en uniforme. Il a soutiré un but sur balles en trois présences au bâton. 

Au monticule, Trevor Richards a permis un coup sûr en une manche et un tiers. Jordan Romano a alloué un point et deux coups sûrs en deux tiers de manche. 

Avant le match, on apprenait que Kevin Gausman était tenu à l'écart en raison d'une fatigue à l'épaule droite. 

Parmi les Québécois en action lundi, Abraham Toro a été parfait au bâton dans un revers de 15 à 8 des Athletics d'Oakland devant les Reds de Cincinnati. 

Toro a ajouté trois coups sûrs à son compteur lors du camp printanier dans le Baseball majeur. Il a ainsi fait grimper sa moyenne au bâton à ,353. Il a produit un point à l'aide d'un simple en cinquième manche. 

La jeune vedette des Reds, Elly de la Cruz a conclu son match avec un triple de deux points. C'était son seul coup sûr en quatre présences au bâton. 

Pour sa part, Édouard Julien a placé encore une fois la balle en lieu sûr dans un gain de 7 à 2 des Twins du Minnesota devant les Orioles de Baltimore. Il a frappé un coup sûr et produit un point dans le match. 

Le Québécois a maintenant au moins un coup sûr à sa fiche lors de cinq de ses six matchs préparatoires en 2024.

Le Québécois Charles Leblanc a atteint les sentiers avec un but sur balles dans le gain de 3 à 2 des Angels de Los Angeles devant les Rangers du Texas. Leblanc n'a été au bâton que deux fois dans le match. Il affiche une moyenne au bâton de ,091 depuis le début du camp d'entraînement.