Aaron Boone se donne en spectacle et imite l'officiel
Aaron Boone a une fois de plus su attirer les remontrances des officiels et lundi soir, il s'est donné en spectacle avant d'être envoyé au vestiaire.
Le gérant des Yankees de New York a été expulsé pour une sixième fois cette saison dans un revers de 5 à 1 devant les White Sox de Chicago.
L'incident est survenu en début de huitième manche. Anthony Volpe a été retiré au bâton par Bryan Shaw sur un lancer qui ne faisait pas l'affaire du frappeur des Yankees. Boone est ensuite sorti de l'abri pour livrer sa façon de penser à l'officiel Laz Diaz.
La scène ne s'est pas arrêtée là. Le gérant des Yankees s'est approché du marbre en traçant une ligne avec son pied pour montrer que la balle était passée à l'extérieur de la zone des prises. Il a ensuite imité l'officiel comme s'il confirmait à son tour une troisième prise pour le retrait. Il a continué d'argumenter avec les officiels par la suite avant de quitter.
Durant ce match, Gerrit Cole a été responsable de quatre points des White Sox en sept manches de travail. Andrew Vaughn a notamment frappé son 15e circuit de la saison.
Pour la formation de Chicago, Dylan Cease n'a permis qu'un coup sûr et a su blanchir les Yankees en cinq manches et un tiers malgré sept buts sur balles.