Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alec Bohm laissé sur le banc en vue du 2e match face aux Mets

Alec Bohm Alec Bohm - PC
Publié
Mise à jour

Dans l'espoir de relancer une attaque enlisée dans une léthargie, les Phillies de Philadelphie ont décidé de laisser de côté le joueur de troisième but étoile Alec Bohm en prévision du deuxième match de leur série de section de la Ligue nationale contre les Mets de New York, dimanche.

Bohm est en santé mais lui-même dans un creux de vague après qu'il a été blanchi en quatre visites au marbre dans un revers de 6-2 des Phillies lors du premier match de la série trois de cinq, samedi.

Après une autre présence au bâton infructueuse, Bohm a manifesté sa frustration en projetant son casque au sol.

Edmundo Sosa le remplacera au troisième coussin contre le partant des Mets, Luis Severino.

Bohm a affiché une moyenne au bâton de ,280 cette saison, avec 15 circuits, 97 points produits et 44 doubles, mais a connu une baisse de régime vers la fin du calendrier.

Il a conclu la saison avec une séquence de deux coups sûrs en 27 visites au marbre. De plus, bien que l'échantillon soit restreint, il n'a frappé aucun coup sûr en trois présences au marbre en carrière contre Severino.

« Je voulais ajouter de l'énergie dans notre alignement avec Sosa. Il est un peu notre joueur d'énergie», a expliqué le gérant des Phillies, Rob Thomson, avant le début du deuxième match. »

« Bohm connaît des moments difficiles au bâton, mais il n'est pas le seul. Il est frustré. Mais je voulais insérer Sosa dans l'alignement. »

En 31 matchs éliminatoires, Bohm présente une moyenne en carrière de ,222 (24-en-108) avec deux circuits et 14 points produits.

En 90 matchs en 2024, Sosa a enregistré une moyenne au bâton de ,257 avec sept circuits et 31 points produits.