Amed Rosario atteint à la tête par un tir de Jared Jones
Le joueur de troisième but des Rays de Tampa Bay Amed Rosario a quitté la rencontre de samedi contre les Pirates de Pittsburgh après avoir été atteint à la tête par une balle rapide à 99 m/h à l'heure du lanceur recrue Jared Jones.
Le troisième lancer de Jones est resté haut à l'intérieur et il a atteint le casque de Rosario.
Rosario s'est accroupi pendant un bon moment avant d'être aidé hors du terrain par des membres du personnel soignant des Rays.
Richie Palacios a remplacé Rosario sur les sentiers. Palacios a ensuite pris le relais au deuxième but en fin de première manche, tandis que le joueur de deuxième but partant José Caballero a été déplacé au troisième coussin pour remplacer Rosario.
Rosario a été le deuxième joueur des Rays atteint par Jones en début de première manche. Le droitier avait aussi atteint le frappeur désigné Brandon Lowe.
La maîtrise des lancers n'a pas été un grand problème cette année pour Jones, qui a amorcé le duel de samedi en ayant concédé 22 buts sur balles et en ayant atteint deux frappeurs en 79 manches de travail.
Les Pirates ont gagné la rencontre 4-3. Oneil Cruz a cogné son 10e circuit de la saison, alors que Nick Gonzales, Bryan Reynolds et Roedy Tellez ont produit les autres points.