Après trois revers de suite, les Blue Jays se relancent dans le froid au Fenway Park
George Springer a frappé trois simples productifs, Jose Berrios a lancé sept bonnes manches et les Blue Jays de Toronto ont battu les Red Sox de Boston 6 à 2 lors d'une soirée froide et brumeuse, lundi, au Fenway Park.
Vladimir Guerrero fils a claqué deux simples et a marqué un point lors de son premier match après avoir accepté un contrat de 500 millions $US pour 14 ans avec les Blue Jays, qui ont été balayés dans une série de trois matchs contre les Mets de New York, le week-end dernier.
Will Wagner a ajouté un simple bon pour un point et Andres Gimenez a frappé un ballon sacrifice et volé deux buts. Chaque fois, il est venu marquer du deuxième sur un simple de Springer, qui a terminé la soirée avec quatre frappes d'un but.
Après avoir battu les Cardinals de St. Louis deux fois dimanche, les Red Sox ont vu leur série de cinq victoires être stoppée.
Rafael Devers a frappé un ballon sacrifice et Triston Class a claqué un simple bon pour un point.
Berrios (1-1) a accordé quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré deux frappeurs sur des prises, donnant aux Blue Jays un huitième départ consécutif de trois points ou moins de la part de leurs lanceurs.
Le voltigeur de centre des Red Sox Ceddanne Rafaela a réalisé un attrapé spectaculaire aux dépens de Bo Bichette sur le premier lancer du match en glissant jusqu'à la piste d'avertissement.
Richard Fitts (0-2) a accordé trois points en six manches.
Le receveur des Red Sox Connor Wong s'est fracturé le petit doigt de la main gauche en première manche, après avoir fait de l'obstruction à l'endroit d'un frappeur.
Easton Lucas (0-0) effectuera son deuxième départ dans les Majeures, mardi, pour les Blue Jays. Il fera face à Garrett Crochet (1-0), qui en sera à son premier départ au Fenway Park.