Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Après Sasaki, les Dodgers ajouteraient Scott à leur rotation

Tanner Scott Tanner Scott - Getty
Publié
Mise à jour

Selon Jeff Passan de ESPN, les Dodgers de Los Angeles auraient ajouté le gaucher Tanner Scott à leur formation. Il s'agit probablement du meilleur releveur qui était disponible sur le marché. Scott se serait entendu avec les Dodgers pour quatre ans et 72 millions $.

L'ajout de Scott à la rotation des Dodgers met un point d'exclamation à un entre-saison occupé pour les champions en titre de la Série mondiale.

Avant l'arrivée de Scott, L.A. a mis sous contrat Blake Snell, l'un des meilleurs partants sur le marché, a ramené Teoscar Hernandez et a mis sous contrat Michael Conforto, solidifiant ainsi le champ extérieur. Les Dodgers ont aussi mis la main sur le joueur de deuxième but coréen Hyeseong Kim, échangé Gavin Lux, prolongé le contrat de Tommy Edman, en plus d'ajouter le phénomène japonais Roki Sasaki à leur rotation de lanceurs.

Âgé de 30 ans, Scott s'ajoutera à une dominante rotation qui compte déjà Michael Kopech, Blake Treinen, Evan Phillips, Alex Vesia et Ryan Brasier, notamment.

Choix de sixième tour en 2014, Scott a affiché une moyenne de points mérités de 2,04 en 146 présences avec les Marlins de Miami et les Padres de San Diego, en 2023 et 2024. Il a également effectué 188 retraits sur des prises et a donné 60 buts sur balles en 150 manches lancées.

Avec l'ajout de Scott, les Dodgers devraient avoir une masse salariale dans les environs de 375 M$ US, soit 70 M$ de plus que les Phillies de Philadelphie au deuxième rang.

Les Yankees de New York sont la seule autre équipe qui devrait avoir une masse salariale au-dessus de 300 M$.