La victoire la plus dévastatrice des Blue Jays cette saison
Les Blue Jays de Toronto ont frappé trois circuits de deux points, dont deux en première manche, dans une écrasante victoire de 15-0 face aux Twins du Minnesota, samedi.
Daulton Varsho et Spencer Horwitz ont chacun claqué un circuit de deux points en première face au partant Zebby Matthews (1-2) pour donner les devants 4-0 aux Jays après seulement quatre frappeurs.
La formation torontoise a ajouté trois points face à Matthews dans cette manche pour mener 7-0 avant même que les frappeurs des Twins ne viennent au bâton.
Matthews, qui en était à son quatrième départ dans le baseball majeur, a été chassé de la rencontre lors de la manche suivante. Il a accordé une autre longue balle de deux points, cette fois à Addison Barger. Les Blue Jays menaient alors 9-0.
Les Jays ont frappé 23 coups sûrs, ce qui représente un sommet d'équipe cette saison, tout comme les 15 points marqués.
Jose Berrios (14-9) a très bien fait face à ses anciens coéquipiers. Le droitier n'a alloué que trois coups sûrs, tous des simples, en six manches de travail. Il a également retiré cinq frappeurs sur des prises.
Berrios a porté l'uniforme des Twins de 2016 à 2021 avant d'être échangé aux Blue Jays lors de la date limite des transactions. Il a maintenant un dossier de 4-1 en carrière face aux Twins.
Le joueur d'avant-champ des Twins Kyle Farmer a été envoyé au monticule lors des deux dernières manches et a accordé trois points. Il s'agissait de la deuxième fois de sa carrière qu'il lançait.
Le joueur de deuxième but des Blue Jays Will Wagner a ajouté un circuit en solo. Il s'agissait de son deuxième circuit depuis qu'il a fait ses débuts dans les Ligues majeures, le 26 juin.