Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays relèvent enfin la tête avec un gain sur les White Sox

George Springer George Springer - PC
Publié
Mise à jour

George Springer, Bo Bichette et Davis Schneider ont tous frappé un circuit dans la victoire de 5-1 des Blue Jays de Toronto contre les White Sox de Chicago, lundi.

Chris Bassitt a retiré sept frappeurs sur des prises en cinq manches de travail, sans accorder de point, pour aider les Blue Jays à mettre fin à une séquence de trois revers.

Bassitt (5-6) a concédé cinq coups sûrs.

Le lanceur a souffert de spasmes au cou et il n'était pas certain de pouvoir amorcer la rencontre.

« J'ai réussi à comprendre où je devais aller, gestuellement, et juste effectuer mes lancers, a dit Bassitt. Je ne pensais pas durer pendant cinq manches, ça, je peux vous le dire. »

Springer a claqué une longue balle en deuxième manche après le but sur balles de Daulton Varsho contre Nick Nastrini. C'était son quatrième circuit cette saison.

Bichette a frappé son circuit, son quatrième également, en quatrième manche.

« Ils s'élançaient vraiment bien, a déclaré le gérant des Blue Jays, John Schneider. Lors de périodes difficiles, les joueurs ont tendance à se rapprocher un peu, du moins c'est ce que font les bonnes équipes et je crois que c'est leur cas. »

Nastrini (0-4) a alloué trois coups sûrs en cinq manches au monticule. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a donné quatre buts sur balles.

Les White Sox ont perdu un sixième match de suite, portant leur fiche à 15-40. Il s'agit de la pire fiche de l'équipe dans son histoire après 55 matchs.

Gavin Sheets a cogné une longue balle en huitième manche contre Erik Swanson pour inscrire le seul point des White Sox dans la défaite.

Andrew Benintendi a frappé trois des 10 coups sûrs des White Sox. Sheets et Corey Julks en ont réussi deux chacun.

Les Blue Jays menaient 3-1 lorsqu'ils ont vu Schneider ajouter deux points avec son circuit contre John Brebbia, avec deux retraits en neuvième manche. Springer a croisé le marbre, lui qui avait claqué un simple en début de manche.