Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Bryce Harper se gâte contre les Blue Jays

Bryce Harper - PC
Publié
Mise à jour

Bryce Harper a cogné un grand chelem, Cristopher Sanchez a été efficace pendant sept manches et les Phillies de Philadelphie ont écrasé les Blue Jays de Toronto 10-1, mardi.

Kody Clemens a frappé un circuit et un triple et a produit quatre points pour les Phillies, qui ont gagné un septième match de suite. Les Phillies, qui ont remporté 18 de leurs 21 derniers matchs, dominent les Majeures avec 26 victoires cette saison.

« Tout semble fonctionner », a mentionné Harper.

Danny Jansen et Alejandro Kirk ont frappé chacun un double pour les Blue Jays, qui ont perdu six de leurs sept derniers matchs.

Sanchez (2-3) a accordé un point, six coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

« Nos lanceurs partants sont spectaculaires », a dit Harper.

« C'est lui qui dirige le navire », a souligné le gérant des Phillies, Rob Thomson.

Harper, qui a frappé trois coups sûrs, a mis fin à la soirée de travail de Jose Berrios (4-3) avec un circuit avec les buts remplis après deux retraits en quatrième manche. Harper a cogné un circuit dans un troisième match de suite.

Avant la rencontre, Berrios dominait les Majeures avec une moyenne de 1,44. Il a terminé la soirée avec une moyenne de 2,85, après avoir accordé huit points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers. Il a concédé plus de points aux Phillies que les sept points accordés en 43 manches et deux tiers à ses sept départs précédents.

Le gérant des Blue Jays, John Schneider, a été expulsé par l'arbitre au marbre Andy Fletcher en quatrième manche, quand Berrios a aussi été remplacé par Trevor Richards.

Avant la rencontre, Berrios dominait les Majeures avec une moyenne de 1,44. Il a terminé la soirée avec une moyenne de 2,85, après avoir accordé huit points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers.

« Ils l'ont fait suer, a dit le gérant des Blue Jays, John Schneider. Il est l'un des meilleurs lanceurs des Majeures, mais ils l'ont fait travailler. »

Berrios a concédé plus de points aux Phillies que les sept points accordés en 43 manches et deux tiers à ses sept départs précédents.

« Je crois que nous avions un très bon plan de match », a noté Harper.

Schneider a été expulsé par l'arbitre au marbre Andy Fletcher en quatrième manche, quand Berrios a aussi été remplacé par Trevor Richards.