Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Buster Posey devient président des opérations baseball des Giants

Buster Posey Buster Posey - PC
Publié
Mise à jour

Les Giants de San Francisco ont nommé leur ex-receveur Buster Posey en tant que président des opérations baseball, et ils ont remercié Farhan Zaidi.

Le président Greg Johnson a confirmé l'information lundi, après que le gérant Bob Melvin eut complété sa première campagne à la barre de l'équipe avec un dossier de 80-82 — soit une victoire de plus que la saison dernière. Les Giants ont gagné le titre de la section Ouest de la Ligue nationale en 2021, mais n'ont plus participé aux séries éliminatoires depuis ce temps. 

Posey, qui est âgé de 37 ans, s'est joint au groupe de propriétaires des Giants en septembre 2022, moins d'un an après avoir annoncé sa retraite en novembre 2021. 

« Nous cherchons quelqu'un qui peut définir, mener et développer la culture de cette concession, et nous pensons que Buster est la personne idéale. Buster a la personnalité, l'intelligence et la motivation nécessaires pour faire ce travail, et nous sommes convaincus que Bob Melvin et lui travailleront de concert pour instaurer une culture gagnante à San Francisco », a dit Johnson par voie de communiqué. 

Zaidi avait été embauché en novembre 2018, après avoir quitté les Dodgers de Los Angeles.