Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cal Quantrill en met trop au goût des Red Sox

Cal Quantrill, Jacob Stallings et Reese McGuire - PC
Publié
Mise à jour

Les Red Sox de Boston avaient la mèche courte devant les Rockies du Colorado mercredi et le lanceur Cal Quantrill a mis le feu aux poudres. Il faut dire que Boston avait de quoi être frustré dans un match au cours duquel les Sox se sont inclinés 20 à 7.

Avec les commandes du match par la marque de 8 à 1 en quatrième manche, le lanceur des Rockies a forcé Reese McGuire à soulever un ballon au champ centre pour mettre un terme au tour au bâton de son équipe. 

Quantrill a réagi fortement dès qu'il a vu la balle quitter le bâton de son rival en se dirigeant vers l'abri et il a regardé ensuite vers McGuire et des paroles ont été échangées. Il n'en fallait pas plus pour que le joueur des Red Sox revienne en direction du lanceur et les bancs des deux équipes se sont vidés à ce moment. Jacob Stallings s'est interposé entre son lanceur et McGuire pour tenter de calmer le jeu.

Aucun coup de poing n'a été lancé sur la séquence et tous les joueurs sont retournés éventuellement vers leur abri respectif. 

Rien cependant pour remonter le moral des joueurs des Red Sox, les Rockies ont ajouté cinq points en fin de quatrième manche pour accentuer leur avance. 

La rencontre a été un cauchemar dès le départ pour Nick Pivetta. Le lanceur des Sox a quitté après seulement deux manches et deux tiers ayant alloué huit points, dont sept mérités, et 10 coups sûrs. Il avait tout de même enregistré six retraits au bâton. 

La journée de travail de Quantrill s'est terminée après six manches, trois points alloués et trois retraits au bâton. 

Brenton Doyle a brillé offensivement pour les Rockies avec cinq points produits, grâce notamment à un grand chelem. Ezequiel Tovar a lancé le match avec un circuit et ses coéquipiers Stallings et Ryan McMahon l'ont imité. 

Les Red Sox ont utilisé quatre releveurs pour se rendre jusqu'en fin de septième manche et le joueur de champ intérieur Dominic Smith a œuvré au monticule en huitième. Il n'a rien donné en huit lancers.

La formation du Massachusetts a commis quatre erreurs, un sommet pour elle cette saison. Trois de ces erreurs ont été commises par le lanceur Nick Pivetta.

On a appris du côté des Red Sox que le gérant Alex Cora a reçu une prolongation de contrat de trois ans qui lui rapportera 21,75 millions $. Son entente le lie avec l'équipe jusqu'au terme de la saison 2027.