CJ Abrams renvoyé dans les ligues mineures par les Nationals
Les Nationals de Washington ont rétrogradé l'arrêt-court CJ Abrams dans les ligues mineures après qu'il ait passé toute la nuit dans un casino de la région de Chicago quittant l'endroit quelques heures seulement avant le match de vendredi contre les Cubs, ont déclaré des sources à Jesse Rogers d'ESPN.
Abrams, 23 ans, a amorcé la partie pour les Nationals vendredi et a été blanchi en trois présences au bâton avec un but sur balles et un retrait au bâton lors du match, qui a débuté à 13 heures.
Il a été informé de sa rétrogradation vendredi. Il sera envoyé à West Palm Beach dans le complexe des ligues mineures des Nationals.
Parce qu'Abrams a été avec Washington pendant toute la saison, cette rétrogradation n'affectera pas son temps de service. Une année complète de service comporte 172 jours sur la liste des ligues majeures, et Abrams a déjà dépassé ce seuil.
Abrams pourrait cependant déposer un grief auprès de l'Association des joueurs pour contester sa perte de salaire s'il estime que sa rétrogradation est injuste. Il perdrait environ 30 000 $ sur son salaire de 752 000 $ pour avoir raté la dernière semaine de la saison. Abrams sera éligible à l'arbitrage cet hiver.
Acquis comme l'une des pièces maîtresses de l'échange avec Juan Soto il y a deux ans, Abrams a conservé une moyenne globale de ,246, avec 40 circuits et 150 points produits depuis ses débuts dans le Baseball majeur.