Colten Brewer se fracture la main par frustration
Les Cubs de Chicago ont placé le lanceur Colten Brewer sur la liste des blessés de 60 jours dimanche en raison d'une fracture à la main gauche, survenue après qu'il ait frappé un mur par frustration le jour précédent.
Brewer a venu en relève au partant Kyle Hendricks samedi en troisième manche, alors que les Cubs tiraient de l'arrière 2-0 contre les Angels de Los Angeles. Il n'a obtenu que deux retraits avant d'être retiré du match.
Il a fini la rencontre avec trois points accordés, dont un mérité, ainsi que deux coups sûrs permis et deux buts sur balles. Il a également atteint un frappeur.
Les Angels ont finalement triomphé 7-0.
« Mes intentions n'étaient pas de fracturer ma main, a dit Brewer aux médias dimanche. Je serai frustré et je ferai des erreurs. Il n'y a pas d'excuse. Je peux prouver beaucoup de choses sur le terrain, je suis prêt à ne pas faire ce genre de trucs. Les émotions ont le dessus sur nous parfois. »
Le vétéran de six saisons dispute sa première saison avec les Cubs et il a disputé 16 matchs. Il n'a aucune décision à sa fiche et il présente une moyenne de points mérités de 5,66 ainsi qu'un sauvetage.
« Quand ce genre de choses arrivent, vous savez que vous avez échoué, a dit le gérant Craig Counsell aux médias. C'était la conversation. Ensuite il y a des conséquences pour les erreurs que vous faites. C'est une erreur dommage, et il a laissé les émotions avoir le meilleur sur lui. Ça ne représente pas qui il est, mais c'est une erreur qu'il a commise. »
Ainsi, les Cubs ont rappelé que droitier Hunter Bigge du niveau AAA.