Corey Seager nommé joueur par excellence de la Série mondiale
Corey Seager est devenu seulement le quatrième joueur de l'histoire de la MLB à remporter le titre de joueur par excellence de la Série mondiale à deux reprises.
Le joueur d'avant-champ a mérité l'honneur après avoir aidé les Rangers du Texas à remporter le titre suite à une victoire de 5-0 lors du match no 5 de la série finale contre les Diamondbacks de l'Arizona.
Seager avait mérité le même honneur en 2020 alors qu'il portait les couleurs des Dodgers de Los Angeles. Il est seulement le 2e joueur à mériter cet honneur avec deux équipes différentes après Reggie Jackson (Athletics et Yankees).
« Je ne peux pas vraiment décrire ce que je ressens. De faire partie de cela, c'est vraiment spécial. C'est un moment très spécial en ce moment », a lancé Seager au micro de MLB Network quelques instants après la victoire des Rangers.
Au cours de l'hiver dernier, Seager a signé un contrat de 10 ans pour 325 M$ au Texas dans le but d'offrir un 1er titre à la ville d'Arlington.
« Merci aux partisans d'être resté si fidèle au cours des années. On peut maintenant savourer ce grand moment. Nous l'avons fait, finalement ! »
Durant la série contre l'Arizona, Seager a frappé trois coups de circuit et six coups sûrs au cours de la série de cinq matchs.
Lors de la 7e manche du match décisif, Seager a mis fin au match sans point ni coup sûr de Zac Gallen avant de venir ouvrir la marque quelques instants plus tard.
En 78 matchs en séries éliminatoires, Seager a frappé 19 circuits et produit 48 points, dont six longues balles en Série mondiale en seulement 18 matchs.