Kimbrel « près » de s'entendre avec les Orioles
Les Orioles de Baltimore sont « près » de s'entendre avec le releveur et joueur autonome Craig Kimbrel, rapporte Ken Rosenthal de The Athletic.
Kimbrel, qui est âgé de 35 ans, a affiché une moyenne de points mérités de 3,26 en 71 matchs avec les Phillies de Philadelphie l'an dernier, retirant 94 frappeurs sur des prises en 69 manches de travail et signant 23 sauvetages.
En se joignant aux Orioles, Kimbrel enfilerait l'uniforme d'une huitième équipe dans le Baseball majeur, et d'une cinquième au cours des quatre dernières saisons. Felix Bautista devant rater toute la saison 2024 après avoir subi une opération de type Tommy John en septembre, Kimbrel comble ainsi un besoin important dans l'enclos des Orioles.
L'un des meilleurs releveurs de cette génération, Kimbrel a été invité à son neuvième match des étoiles en 2023.
Ses 417 sauvetages en carrière le placent au deuxième rang des lanceurs actifs, derrière Kenley Jansen, et au huitième rang dans l'histoire de la MLB.
En 780 matchs en carrière, l'ancienne recrue de l'année de la Ligue nationale et le champion de la Série mondiale 2018 montre une moyenne de points mérités de 2,40. Il a réussi 1192 retraits sur des prises en 757,1 manches lancées.