Danny Jansen revient au jeu avec les Blue Jays
Le receveur des Blue Jays de Toronto, Danny Jansen, qui a raté les deux derniers matchs de la série du week-end contre les Red Sox de Boston en raison d'une inflammation du poignet, est de retour dans la formation pour le premier match de la série contre les Guardians de Cleveland, lundi.
Jansen frappera cinquième dans le rôle offensif et agira comme receveur lorsque Hyun-Jin Ryu sera au monticule.
Jansen a raté la partie de samedi face aux Red Sox. Il a été révélé par la suite qu'il souffrait d'effets persistants après avoir été atteint par un tir lors du match de mercredi contre les Orioles de Baltimore.
Il n'a disputé qu'un seul des quatre derniers matchs de Toronto, et seulement 72 cette saison, étant ennuyé par diverses blessures mineures qui ont nécessité deux séjours sur la liste des blessés.
En 248 apparitions au marbre cette année, le joueur de 28 ans montre une moyenne au bâton de ,228 avec 15 circuits et 49 points produits.
Ryu en sera à son deuxième départ de la saison après avoir été mis à l'écart pendant plus de trois mois en raison d'une opération de Tommy John durant la saison morte. Il a accordé quatre points en cinq manches contre Baltimore mardi dernier.