Des joueurs des Blue Jays intéresseraient plusieurs équipes
Les Blue Jays de Toronto ont perdu un troisième match de suite, dimanche, s'inclinant 14-11 contre les Tigers de Detroit.
Les Blue Jays présentent maintenant un dossier de 23-29 et accusent 12,5 matchs de retard sur les Orioles de Baltimore et le premier rang de la division Est de la Ligue américaine.
D'après Bob Nightengale de l'USA Today, plusieurs équipes de pointe s'intéressent à des joueurs de Blue Jays : Vladimir Guerrero fils, Bo Bichette, Justin Turner, George Springer, Kevin Kiermaier, Yusei Kikuchi, Chris Bassitt et Jordan Romano.
La nouvelle survient quelques jours après que MLB.com eut rapporté que les dirigeants des Blue Jays étaient prêts à échanger Bichette ou Guerrero et même les deux. Bichette et Guerrero pourraient devenir joueur autonome après la saison 2025.
Guerrero a obtenu quatre coups sûrs dimanche pour porter sa moyenne de présence plus puissance à ,820 avec 5 circuits et 25 points produits. Sa moyenne de puissance n'est cependant que de ,427, sa plus faible depuis le début de sa carrière. Bichette montre des moyennes de ,247/,298/,352 avec 3 circuits et 22 points produits en 49 rencontres.
Turner, Kiermaier et Kikuchi auront droit à l'autonomie complète après la présente saison, Romano et Bassitt après la campagne 2025 et Springer après la saison 2026.
Les Blue Jays commenceront une nouvelle série de trois matchs contre les White Sox de Chicago cet après-midi.