Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Est-ce que les Blue Jays bougeront de nouveau?

Trevor Richards Trevor Richards - PC
Publié
Mise à jour

Liste des transactions dans la MLB

La date limite des transactions au baseball majeur est à 18 h en ce 30 juillet. Voici les dernières rumeurs.

Les Blues Jays de Toronto ont effectué plusieurs transactions au cours des derniers jours et d'autres pourraient être dans les cartons.

Selon Jon Morosi de MLB Network, certaines équipes auraient de l'intérêt pour les releveurs Chad Green et Trevor Richards, ainsi que pour le joueur d'utilité Isiah Kiner-Falefa.

Reste aussi à voir si Vladimir Guerrero fils et Bo Bichette seront toujours avec la formation à 18 h 01.

Crochet bougera-t-il ?

Selon Ken Rosenthal du site The Athletic, le marché pour les lanceurs partants est si en demande que les White Sox de Chicago pourraient finalement avoir leur prix pour le gaucher Garrett Crochet, même si des doutes subsistent quant à sa disponibilité pendant les séries.

Puisque ses manches lancées depuis le début de la campagne ont plus que doublé son sommet chez les professionnels en une saison, Crochet ne lancera pas au mois d'octobre à moins que l'équipe qui obtient les services du lanceur de 25 ans lui accorde une prolongation de contrat.

Selon Rosenthal, les Padres de San Diego, les Dodgers de Los Angeles, les Braves d'Atlanta, les Phillies de Philadelphie, les Red Sox de Boston et les Orioles de Baltimore demeurent intéressés aux services de Crochet. Le chroniqueur ajoute que l'équipe qui mettra la main sur ses services devra ensuite planifier son utilité pour le reste de la saison. Crochet sera encore sous contrôle de sa formation pendant les deux prochaines années après la saison 2024.

Le chroniqueur du US Today, Bob Nightengale, rapporte quant à lui que Crochet sera échangé mardi, ajoutant que le voltigeur Luis Robert fils, qui a des ennuis depuis le retour de la pause du Match des étoiles, attire encore un peu d'intérêt, mais devrait demeurer à Chicago.

Snell resterait à San Francisco

Nightengale mentionne aussi que le lanceur gaucher Blake Snell devrait demeurer un membre des Giants de San Francisco, alors que ces derniers vont se donner une autre chance de se qualifier pour les séries.

Les Giants sont à quatre matchs de la dernière place disponible dans la course aux équipes repêchées dans la Nationale et ils disputeront leurs 12 prochaines rencontres contre des formations avec un dossier sous la barre des ,500.

Âgé de 31 ans, Snell a accordé un total de deux points à ses quatre derniers départs et il a ainsi diminué sa moyenne de points mérités à 5,10, lui présentait une moyenne de 9,51 le 2 juin dernier.

Snell peut se retirer du contrat de deux saisons évalué à 62 millions de dollars qu'il a signé avant le début de la dernière saison.

Les équipes veulent de l'attaque

Rosenthal affirme aussi que plusieurs formations cherchent à s'améliorer en attaque. Les Yankees de New York, les Pirates de Pittsburgh, les Rangers du Texas et les Red Sox de Boston font partie de ces équipes.

Le premier but des Rays de Tampa Bay Yandy Diaz, le voltigeur Taylor Ward et le joueur d'avant-champ Luis Rengifo – tous deux des Angels de Los Angeles - sont parmi les candidats qui pourraient changer d'adresse.