Deux circuits pour Édouard Julien contre les Braves
Le Québécois Édouard Julien s'est fait remarquer mardi lors du match préparatoire des Twins du Minnesota contre les Braves d'Atlanta.
Utilisé comme premier frappeur de la formation, Julien a frappé deux circuits dans une victoire de 10 à 7.
Le Québécois a donné le ton au match en envoyant le lancer d'Ian Anderson par-dessus la clôture dès la première manche. Julien est revenu à la charge en fin de troisième manche. Sa deuxième longue balle du match a permis à deux coéquipiers de croiser le marbre.
Anderson a connu une sortie difficile pour les Braves avec quatre points mérités en une manche et un tiers.
Le Québécois Abraham Toro a été tout aussi opportuniste avec un circuit dans un gain de 6 à 3 des Brewers de Milwaukee sur les Cubs de Chicago.
Inséré dans la rencontre pour remplacer William Contreras, Toro a frappé un circuit de trois points en huitième manche pour porter la marque à 6-2 Brewers. C'était sa seule présence au bâton dans la rencontre.
Les Blue Jays de Toronto disputaient deux matchs préparatoires mardi. Dans un revers de 7 à 2 sur les Phillies de Philadelphie, Jose Berrios a limité ses rivaux à deux coups sûrs et un but sur balles en deux manches. Il a retiré deux frappeurs au bâton et n'a pas accordé de point.
Dans un gain de 6 à 4 devant les Tigers de Detroit, Santiago Espinal a produit deux points. Chris Bassitt a permis un point en deux manches.