Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Édouard Julien claque la longue balle dans une victoire des Twins

Kyle Farmer et Édouard Julien Kyle Farmer et Édouard Julien - PC
Publié
Mise à jour

Le Québécois Édouard Julien a continué son bon camp préparatoire alors qu'il a frappé un circuit dans une victoire de 7-1 des Twins du Minnesota contre les Red Sox de Boston.

Julien s'est élancé sur le troisième lancer du partant Cooper Criswell en troisième manche pour inscrire trois points au tableau. C'est le deuxième circuit pour Julien dans ce camp.

Le joueur originaire de la Ville de Québec présente une moyenne au bâton de ,421 en 19 apparitions au bâton dans ce camp printanier. Il a produit cinq points jusqu'à présent.

Lors de sa première saison dans le baseball majeur, Julien avait frappé 16 longues balles en plus de voler le poste de partant au deuxième coussin à Jorge Polanco.

Abraham Toro a de son côté frappé un simple avant d'être retiré lors d'un vol de but en sixième manche dans une domination de 12-5 de ses Athletics contre les Angels de Los Angeles.

Les Angels avaient également envoyé une autre partie de leur effectif affronter les Cubs de Chicago, qui les ont aussi battus 6-5. Charles Leblanc a fait son entrée dans le match en sixième manche en remplacement de Miguel Sanó et n'a pas été en mesure d'atteindre les sentiers à sa seule présence au bâton.