Édouard Julien obtient trois points produits
Le Québécois Édouard Julien a frappé trois coups sûrs et il a produit trois points dans la victoire des Twins du Minnesota au compte de 15-3 sur les Pirates de Pittsburgh, jeudi lors d'un match de la Ligue des pamplemousses.
Julien a produit ses trois points à l'aide notamment de deux doubles.
Premier frappeur du rôle offensif, Julien a porté sa moyenne au bâton à ,300 depuis le début des rencontres préparatoires.
Abraham Toro a obtenu un coup sûr en trois présences avec les Red Sox de Boston, qui ont battu les Mets de New York 3-2.
Toro a produit un point en deuxième manche grâce à un double.
Il a aussi obtenu un but sur balles en plus d'être retiré sur des prises à une occasion. Sa moyenne est actuellement de ,276.
Vladimir Guerrero a été l'auteur de deux coups sûrs en trois présences dans la victoire des Blue Jays de Toronto 6-4 sur les Orioles de Baltimore.
Il a produit un point grâce à un simple en cinquième manche. Il frappe pour ,344 à l'entraînement.
Otto López a obtenu un coup sûr en trois présences dans une rencontre entre les Marlins de Miami et les Astros de Houston. Lopez frappe pour ,267.