Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Encore des efforts de Vladimir Guerrero Jr. et les Blue Jays pour s'entendre

Publié
Mise à jour

Les Blue Jays de Toronto avaient l'intention de tout faire pour trouver un terrain d'entente avec Vladimir Guerrero Jr. avant le début de la saison 2025.

Toronto amorce sa saison contre les Orioles de Baltimore à 15 h jeudi et Ross Atkins travaille toujours très fort pour s'entendre avec son puissant cogneur, même à moins de cinq heures de l'ouverture de la saison des Jays.

L'informateur d'ESPN Buster Olney a rapporté jeudi matin que les Blue Jays avaient consenti une autre offre à Guerrero Jr.

« Les Blue Jays ont fait une autre offre dans leurs négociations avec Vladimir Guerrero, selon des sources; il y a toujours un fossé entre les deux parties », a partagé Olney sur le réseau social X.

Le joueur vedette de 26 ans deviendra libre comme l'air à la fin de la saison 2025, qui sera sa septième campagne à Toronto.

L'an dernier, Guerrero Jr. a frappé 199 coups sûrs, dont 30 circuits, en plus de présenter une moyenne au bâton de ,323 en 159 rencontres. Il a aussi été nommé au Match des étoiles pour une quatrième saison de suite, en plus de terminer au sixième rang du scrutin pour le titre de MVP dans l'Américaine.

En six saisons dans la MLB, Guerrero Jr. a remporté le bâton d'argent (Silver slugger) à deux occasions, dont l'an dernier.