Eric Hosmer prend sa retraite
Eric Hosmer a officiellement mis un terme à sa carrière.
Le premier but et ancien gagnant de la Série mondiale a dévoilé le tout à John Perrotto, du magazine Forbes, ajoutant qu'il poursuivrait une carrière dans le monde des médias.
Âgé de 34 ans, Hosmer a passé 13 campagnes dans les Majeures et a remporté la Série mondiale avec les Royals de Kansas City en 2015.
Natif de Miami, Hosmer a mis sur pied un balado en compagnie d'un ancien coéquipier des ligues mineures, Anthony Seratelli, et d'un ancien releveur des Braves d'Atlanta, Peter Moyland.
«Maintenant que ma carrière est terminée, je crois avoir beaucoup d'histoires intéressantes à raconter, spécialement en rapport à mes dernières années dans les Majeures alors que j'ai évolué dans des gros marchés comme Chicago et Boston », a indiqué Hosmer.
Sélectionné au 3e rang au total par les Royals lors du repêchage de 2008, Hosmer a fait ses débuts dans les Majeures en 2011 et a pris le troisième rang au scrutin de la Recrue de l'année dans l'Américaine.
Après sept saisons avec les Royals, Hosmer a signé un contrat à titre de joueur autonome avec les Padres de San Diego. Il a par la suite évolué avec les Red Sox, avant de terminer sa carrière avec les Cubs.
Participant au Match des étoiles en 2016. Hosmer a compilé une moyenne au bâton de ,276, frappé 198 circuits et produit 893 points en 1689 parties dans les grandes ligues.