Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Excellent départ de Gausman, Vlad fête son contrat

Kevin Gausman - PC
Publié
Mise à jour

Un ballon sacrifice de Bo Bichette en 11e manche a permis à Ernie Clement de venir marquer et les Blue Jays de Toronto ont défait les Red Sox de Boston 2-1, mercredi soir, au Fenway Park.

Vladimir Guerrero fils a quant à lui célébré sa prolongation de contrat de 14 et 500 M$ officialisée aujourd'hui avec trois coups sûrs. Il a également marqué le premier point de l'équipe.

Le partant des Blue Jays Kevin Gausman a œuvré pendant huit manches, allouant un point non mérité sur quatre coups sûrs, aucun but sur balles et 10 retraits sur des prises.

Il s'agissait du plus long départ de Gausman depuis le 8 août 2024. C'était également la 26e performance de 10 retraits au bâton ou plus de sa carrière.

Jeff Hoffman (1-0) a lancé deux manches sans point pour la victoire et Nick Sandlin a obtenu son premier sauvetage de la campagne.

Bichette a produit le point gagnant avec une chandelle contre le droitier Josh Winckowski (0-1).

Le partant des Red Sox Tanner Houck a lancé pendant six manches et deux tiers, accordant un point sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a passé deux frappeurs dans la mitaine.

Le voltigeur de centre des Red Sox Kristian Campbell a claqué un simple en huitième pour prolonger à 12 sa séquence de matchs avec au moins une présence sur les buts. Il s'agit des 12 premières rencontres de sa carrière.

Il est le troisième joueur des Red Sox depuis 1920 à atteindre les sentiers au moins une fois lors de ses 12 premiers affrontements. Il s'est joint à George Scott (1996) et Ted Williams (1939).

Lors du dernier match de cette série, jeudi, les Blue Jays enverront Chris Bassitt (1-0) au monticule pour faire face à Walker Buehler (1-1).

 

Articles récents MLB