Feux d'artifice signés Fernando Tatis Jr à San Diego
Fernando Tatis Jr a continué de hanter les Dodgers de Los Angeles avec un circuit de deux points et les Padres de San Diego ont signé une victoire de 6 à 5 lors du match no 3 de cette Série de division.
Cette victoire permet aux Padres de prendre les devants 2-1 dans cette série au meilleur de trois matchs. San Diego pourrait éliminer les Dodgers mercredi au Petco Park.
Les choses avaient pourtant bien commencé pour Los Angeles. Dès la première manche, Mookie Betts a cogné un circuit au champ gauche tout juste hors de la portée de Jurickson Profar. Lors du deuxième match, Profar avait volé un circuit à Betts lors de la première manche du manche.
L'avance des Dodgers n'a pas duré bien longtemps. Les Padres ont explosé avec une poussée de six points dès la manche suivante. Tatis Jr a couronné le tout avec une retentissante claque de deux points. « Nando » a célébré comme lui seul sait le faire avec une course autour des sentiers spectaculaire.
Tatis Jr connait des séries du tonnerre avec quatre circuits et sept points produits en cinq matchs.
En retard par cinq points, les Dodgers avaient besoin d'un petit miracle pour revenir dans le match. Teoscar Hernandez a répondu présent. Alors que les buts étaient tous occupés, Hernandes a envoyé la balle de l'autre côté de la clôture au champ centre pour produire quatre points d'un seul élan.
La relève des Padres a toutefois tenu le coup. Jeremiah Estrada, Jason Adam, Tanner Scott et Robert Suarez ont accordé un coup sûr en quatre manches de travail.
Plus de détails à venir