Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un ballon sacrifice de Lindor en 9e manche fait gagner les Mets face aux Blue Jays

Francisco Lindor célèbre avec ses coéquipiers des Mets - PC
Publié
Mise à jour

Francisco Lindor a mis fin au match avec un ballon sacrifice qui est venu couronner une remontée tardive rendue possible par un triple de deux points de Jesse Winker en huitième manche, et les Mets de New York ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2 samedi soir.

En neuvième manche, Jose Siri a soutiré un but sur balles après un retrait contre Nick Sandlin (0-1). Il s'est rendu au deuxième coussin à la suite d'un mauvais lancer et jusqu'au troisième but après un simple de Luis Torrens.

Lindor a accueilli Jeff Hoffman, le stoppeur des Blue Jays, avec une flèche au champ centre droit et Siri a facilement croisé le marbre alors que le deuxième but Andres Giménez a intercepté le relais de Myles Straw.

C'est la septième fois de sa carrière que Lindor met fin à un match en faisant produire le point décisif.

Edwin Diaz (1-0) a récolté trois retraits sur des prises en neuvième manche, dont celui contre Giménez qui a mis fin à une menace des Blue Jays, qui avaient posté deux coureurs sur les sentiers.

Chris Bassitt avait blanchi les Mets pendant 6 2/3 manches avant qu'ils n'égalent le score en huitième manche contre Brendon Little, victime du triple de deux points de Winker.

Il s'agissait de son deuxième triple de la soirée pour Winker, qui avait amorcé le match avec trois triples en 760 matchs dans les Ligues majeures, et aucun depuis 2021.

Le voltigeur de droite George Springer s'est blessé en fonçant dans la clôture en pourchassant la claque de Winker. Il a quitté le terrain en compagnie du gérant des Blue Jays, John Schneider, et d'un thérapeute du sport.

Après la rencontre, Schneider a indiqué que Springer souffrait de spasmes au bas du dos mais qu'aucun examen d'imagerie par résonance magnétique n'était nécessaire.

Vladimir Guerrero fils et Bo Bichette ont produit chacun un point pour les Blue Jays.

Au monticule, Bassitt a accordé quatre coups sûrs, n'a donné aucun but sur balles et a inscrit neuf retraits sur des prises.

Son rival Griffin Canning a concédé un point en quatre manches complètes de travail.

Articles récents MLB