Montas tentera de se relancer à Cincinnati
Les Reds de Cincinnati ont renforcé leur rotation après une entente avec le lanceur droitier Frankie Montas sur les termes d'un contrat d'un an. L'artilleur de 30 ans recevra entre 15-16 millions $ selon ce que rapporte l'informateur John Heyman.
Montas a manqué la quasi-totalité de la saison dernière après avoir subie une déchirure du labrum en février dernier. Il n'a lancé qu'une manche et un tiers le 30 septembre contre les Royals de Kansas City, récoltant la victoire au passage pour les Yankees de New York.
Acquis lors de la date limite des transactions en 2022 par les Yankees en provenance des A's d'Oakland dans une transaction à six joueurs, Montas a connu d'importantes difficultés depuis son arrivée dans le Bronx. Il a amassé une moyenne de points méritée de 6.15 en neuf parties, ne remportant que deux décisions avec les Bombardiers du Bronx.
En 135 matchs disputés avec les White Sox de Chicago, les A's d'Oakland et les Yankees, Montas a remporté 37 parties tout en accumulant une MPM de 3.90.