George Springer doit quitter après un choc avec Bo Bichette
Suivez toutes les confrontations des séries dans l'Américaine et la Série mondiale avec RDS et le RDS.ca
Le voltigeur des Blue Jays de Toronto George Springer a quitté le terrain lors du deuxième match de la série contre les Mariners de Seattle après une collision.
Les Jays menaient 9 à 6 en huitième manche et Jordan Romano tentait de se tirer d'une situation périlleuse avec les buts remplis. Il ne lui manquait qu'un seul retrait, mais J.P. Crawford a soulevé la balle vers le champ centre.
Cependant, la balle est tombée tout juste devant Springer qui, en plongeant pour tenter de la saisir, est entré en contact avec son coéquipier Bo Bichette qui cherchait aussi à attraper la balle, de son côté dos au marbre.
Le bras droit de Bichette a donné contre la tête du voltigeur et les deux joueurs des Jays sont demeurés étendus au sol et les Mariners en ont profité pour marquer trois points pour créer l'égalité 9-9. Bichette s'est relevé en premier, mais Springer a eu besoin d'aide des soigneurs avant d'être transporté en voiturette hors du terrain.
« Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la vidéo, mais je pense que le coude de Bo a touché l'épaule ou la tête de George, a dit le gérant par intérim des Blue Jays, John Schneider. Je ne suis pas tout à fait sûr. À ce moment-là, vous essayez encore de vous concentrer sur le reste du match. »
Springer avait aussi semblé se blesser à une main en fin de quatrième manche en saisissant la balle de Mitch Haniger contre la clôture pour le troisième retrait.
Les Jays menaient 8 à 1 dans ce match qui est toujours en cours. Seattle s'est finalement imposé 10-9 et pour éliminer Toronto.
bellmedia_rds.AxisVideo