Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Impact immédiat pour Bradish et Means

John Means John Means - PC
Publié
Mise à jour

Kyle Bradish et John Means sont de retour au jeu, et leur impact sur les performances des Orioles de Baltimore a été immédiat. 

Bradish a concédé un point en quatre manches et un tiers de travail dans une victoire contre les Yankees de New York jeudi, puis Means n'a rien donné en sept manches au monticule dans un gain contre les Reds de Cincinnati samedi soir. Les deux lanceurs ont effectué leur premier départ de la campagne, après qu'ils se soient absentés du camp d'entraînement printanier en raison de blessures à un bras.

Les Orioles ont entamé la saison sur les chapeaux de roue malgré leur absence, mais si Bradish et Means recouvrent la santé et son efficace sur la butte, alors ils pourraient rêver de défendre avec succès leur titre de la section Est de la Ligue américaine. 

Bradish, en particulier, a joué un rôle essentiel dans la rotation des Orioles en 2023 – et d'ailleurs il a été nommé le partant du match no 1 pour le club du Maryland en séries éliminatoires. Means effectue son retour au jeu après avoir subi une intervention chirurgicale de type Tommy John, mais avant sa longue absence il était considéré comme le partant le plus talentueux des Orioles, alors un club en pleine reconstruction. 

Les Orioles ont récemment perdu les services du lanceur droitier Grayson Rodriguez en raison d'une blessure, mais l'équipe – qui est menée par les intimidants Gunnar Henderson et Adley Rutschman – connaît de bons moments au monticule. Les O's ont alloué un total de deux points en route vers le balayage de la série de trois rencontres face aux Reds, et ils ont limité l'adversaire à deux points ou moins à leurs sept derniers affrontements. 

Les Orioles ont gagné le titre de l'Est de l'Américaine la saison dernière, après avoir compilé une fiche de 32-20 contre leurs rivaux de section – ils ont d'ailleurs affiché un dossier supérieur à ,500 contre chacune des quatre autres formations. 

Cette saison, ils ont déjà balayé une série de trois matchs contre les Red Sox à Boston et gagné trois de leurs quatre duels contre les Yankees à domicile. Les Orioles ont d'ailleurs une fiche de 12-0-4 à leurs 16 dernières séries contre des adversaires de l'Est de l'Américaine.