Ivan Herrera et Albert Suarez sur la liste des blessés
Le receveur des Cardinals de St. Louis Ivan Herrera a été placé sur la liste des blessés pour 10 jours, lundi, en raison d'une contusion osseuse au genou gauche.
Pedro Pages devrait être celui qui verra le plus d'action en l'absence d'Herrera, mais c'est Yohel Pozo, rappelé du AAA, qui était dans la formation partante lundi contre les Pirates de Pittsburgh.
Herrera, 24 ans, s'est blessé dimanche lors du premier match d'un programme double contre les Red Sox de Boston. Il devrait être absent pendant quatre semaines.
Herrera a connu un bon début de saison en tant que partant, avec une moyenne au bâton de ,381, quatre circuits et 11 points produits en sept matchs.
Il ne pouvait plus s'appuyer sur sa jambe gauche et a dû être aidé pour quitter le terrain après avoir couru vers les sentiers. Il a subi des tests, qui se sont révélés négatifs.
« C'était une très bonne nouvelle, a déclaré le gérant des Cardinals, Oliver Marmol, avant le premier match d'une série contre les Pirates. Vu la façon dont son genou a cédé, j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'une déchirure du ligament croisé antérieur. »
Albert Suarez blessé à l'épaule
Le nom du releveur Albert Suarez, des Orioles de Baltimore, a été transféré à la liste des joueurs blessés de 60 jours en raison d'un problème à l'épaule, a annoncé la direction de l'équipe.
L'artilleur droitier n'a effectué qu'une seule présence au monticule cette saison, soit le 28 mars, lorsqu'il a lancé pendant 2 2/3 manches contre les Blue Jays de Toronto.
Le gérant des Orioles, Brandon Hyde, a précisé que Suarez n'aura pas besoin de passer sous le bistouri.
« Ce seront des mois », a fait savoir Hyde. « On souhaite que ça ne soit que quelques mois, mais ce sont vraiment des nouvelles malheureuses. »
Âgé de 35 ans, Suarez a joué un rôle important au sein du personnel des lanceurs de l'équipe l'année dernière. En 32 sorties, dont 24 à titre de partant, il a lancé pendant 133 2/3 manches et affiché une moyenne de points mérités de 3,70.
« C'est un coup dur pour nous parce qu'il a lancé avec vraiment beaucoup d'aplomb pendant le camp d'entraînement et il a tellement bien fait avec nous l'année dernière », a aussi mentionné Hyde.