Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jackson Holliday frappe un grand chelem à son retour avec les Orioles

Publié
Mise à jour

Jackson Holliday a effectué tout un retour dans le baseball majeur avec un grand chelem en cinquième manche qui a permis aux Orioles de Baltimore de vaincre les Blue Jays de Toronto 10-4, mercredi.

Il s'agissait du premier circuit de la carrière de Holliday; il en était à son premier match depuis son renvoi dans les mineures après avoir été 2 en 34 avec 18 retraits au bâton, plus tôt cette saison.

« J'ai simplement essayé de garder les choses simples, a dit Holliday. La dernière fois que j'étais ici, j'ai essayé de trop en faire. »

Le premier choix du repêchage de 2022 a été retiré deux fois avant d'envoyer la balle de l'autre bord de la clôture avec les buts remplis. Son grand chelem donnait les devants 8-3 aux Orioles.

« Nous l'avons vu au printemps dernier. Je crois qu'il a frappé quelques circuits à ce moment-là aussi contre nous, a déclaré le gérant des Blue Jays, John Schneider. Je sais que ça ne s'est pas passé comme il le voulait à ses débuts, mais il est l'espoir no 1 pour une raison. »

Colton Cowser a aussi frappé un circuit pour les Orioles, tout comme Addison Barger pour les Blue Jays.

Grayson Rodriguez (13-4) a alloué trois points et six coups sûrs en six manches pour les Orioles. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et a concédé trois buts sur balles.

Paolo Espino (0-1) a accordé quatre points sur cinq coups sûrs en quatre manches.

Ryan Mountcastle, des Orioles, a fourni un triple de deux points en première, deux manches avant le circuit en solo de Cowser.

Les Blue Jays auront congé jeudi avant d'entreprendre une série de trois matchs sur la route, face aux Yankees de New York. Kevin Gausman (9-8) sera au monticule pour les Blue Jays, vendredi soir, et il fera face à Marcus Stroman (7-5).