Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Joey Loperfido et Addison Barger héros inattendus des Jays

Addison Barger Addison Barger - Getty
Publié
Mise à jour

Joey Loperfido et Addison Barger ont claqué des circuits consécutifs en neuvième, vendredi, celui de Barger procurant un gain de 5-4 aux Blue Jays de Toronto, contre les Angels de Los Angeles.

Roansy Contreras (2-3) a alloué les deux coups de canon; dans les deux cas, il s'agissait d'un quatrième circuit cette année.

Les Blue Jays ont obtenu au moins un circuit dans un 12e match d'affilée.

Barger devient la 12e recrue de l'histoire des Jays a frappé un circuit victorieux.

Chris Bassitt a permis quatre points, tous en deuxième. Il a quitté après six manches, ayant donné quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Alejandro Kirk a aidé à réduire l'écart avec deux points produits, poussant au marbre Daulton Varsho à chaque fois.

Varsho avait soutiré des simples; il a atteint les buts à ses 20 derniers matches, la plus longue séquence du genre en cours dans l'Américaine.

Vladimir Guerrero avait une soirée de répit. Avant le match, il a saisi le lancer protocolaire de la nageuse canadienne Summer McIntosh, qui portait ses trois médailles d'or des JO de Paris.

Neuvième frappeur, Jo Adell a frappé un double de deux points pour les Angels, qui ont perdu leurs trois derniers matches.Le match a attiré 25 421 personnes au Rogers Centre. Chad Green (4-3) a lancé en début de neuvième.