Josh Jung sur la liste des blessés
Les Rangers du Texas ont placé le nom du joueur de troisième but Josh Jung sur la liste des blessés pour une période de 10 jours en raison de spasmes au cou.
Les Rangers ont annoncé leur décision dimanche, avant le dernier match de leur série contre les Red Sox de Boston.
Au passage, ils ont rappelé le joueur d'avant-champ Jonathan Ornelas de leur club-école de Round Rock, au niveau AAA. Ornelas a aussitôt été employé à l'arrêt-court dimanche.
Jung a effectué deux visites à la plaque lors d'un match préparatoire lundi soir, avant de quitter la rencontre en raison de raideurs au cou. Il n'a pas pris part au dernier match préparatoire, mardi, mais a commencé chacune des deux premières rencontres du calendrier régulier, jeudi et vendredi.
Ezequiel Duran a entamé le match de dimanche au troisième but pour les Rangers.
Josh Smith avait amorcé la partie de samedi au troisième but, mais il a été victime d'une contusion à la cuisse gauche en pourchassant une fausse balle en première manche. Il est demeuré à sa position, mais Duran a été envoyé à titre de frappeur de relève pour Smith en première manche et a été muté au troisième coussin.
Le gérant Bruce Bochy a dit souhaiter que Smith soit prêt pour le match de lundi soir à Cincinnati.
Élu au sein de l'équipe d'étoiles de la Ligue américaine au troisième but, à titre de recrue en 2023, Jung affichait une moyenne au bâton de ,412 avec deux circuits et six points produits à ses quatre premiers matchs l'année dernière avant qu'il ne subisse une fracture au poignet droit lorsqu'il a été atteint par un lancer alors qu'il s'élançait.
Il a ensuite raté 102 matchs avant de revenir au jeu le 30 juillet, tout ça après avoir manqué la grande partie du camp d'entraînement en raison d'une élongation du mollet gauche.
En 26 parties réparties sur les deux dernières saisons, Ornelas a présenté une moyenne au bâton de ,205.