Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Journée difficile pour les releveurs des Blue Jays

Connor Cooke Connor Cooke - PC
Publié
Mise à jour

Les Blue Jays de Toronto semblaient en contrôle après six manches mardi après-midi contre les Orioles de Baltimore, mais une journée difficile de la relève a finalement mené Toronto à une défaite de 13-8.

Arrivé en septième manche, Brandon Eisert a permis trois coups sûrs et trois points mérités en une manche et deux tiers de travail pour permettre aux Orioles de prendre les devants pour de bon. La défaite et le sabotage sont d'ailleurs allés à son dossier.

Connor Cooke n'a pas fait mieux en relève d'Eisert, alors qu'il a alloué six coups sûrs et cinq points mérités en seulement deux tiers de manches de travail.

La performance des releveurs des Jays est bien peu encourageante après les blessures de Jordan Romano et Erik Swanson, qui ne pourront pas lancer pour au moins quelques jours.

Le partant Chris Bassitt a été retiré de la rencontre après trois manches et un tiers de travail. Il a concédé sept coups sûrs ainsi que quatre points mérités, en plus de passer quatre frappeurs dans la mitaine.

Mardi, les Blue Jays ont notamment annoncé que Jose Berrios allait être le lanceur partant pour le match d'ouverture contre les Rays de Tampa Bay.

Offensivement, George Springer a produit deux points en plus de frapper deux coups sûrs, alors que Vladimir Guerrero Jr. a frappé une balle en lieu sûr en deux apparitions au bâton.

Daulton Varsho a frappé un circuit de deux points en cinquième manche dans le revers.

Les Blue Jays auront un affrontement contre les Braves d'Atlanta mercredi.