Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Juan Soto souffre d'inflammation au coude; sera évalué quotidiennement

Publié
Mise à jour

SOMMAIRE

Le frappeur de puissance des Yankees de New York Juan Soto souffre d'inflammation au coude et n'a pas été inscrit sur la formation de départ pour la première fois de la saison vendredi, alors que les Yankees disputaient le premier match d'une série de trois contre les Dodgers de Los Angeles.

Le gérant des Yankees, Aaron Boone, a déclaré qu'il ne s'attendait pas à ce que le nom de Soto soit inscrit à la liste des blessés. Soto a subi un test d'imagerie à l'avant-bras et au coude vendredi. Le verdict est qu'il n'a subi aucun dommage aux ligaments.

Soto prendra des anti-inflammatoires et n'a pas reçu d'injection.

Le voltigeur a été retiré du match remporté 8-5 jeudi contre les Twins du Minnesota après cinq manches en raison d'inconfort au bras gauche. Soto a dit après la rencontre qu'il est ennuyé par son bras lanceur depuis un peu plus d'une semaine.

Soto frappe pour ,318/,424/,603 avec 17 circuits et 53 points produits jusqu'ici, aidant les Yankees à se bâtir la meilleure fiche du baseball à 45-19.

Soto n'a pas frappé de coup sûr en une présence officielle, mais il a soutiré deux buts sur balle. Il a débuté les 64 matchs des Yankees cette saison, sa première avec la formation new-yorkaise.

Les Yankees ont remporté l'affrontement 8-5 contre les Twins et ont balayé la série de trois matchs à domicile contre le Minnesota.

C'est une huitième victoire consécutive pour New York – une 12 victoires à leurs 14 derniers matchs.

Ce gain améliore également la fiche des Yankees à 6-0 lors de la présente campagne contre les Twins, marquant la neuvième fois dans l'histoire de la franchise que New York obtient une fiche de 6-0 ou mieux contre un adversaire en une saison.

Gleyber Torres a frappé sa deuxième longue balle de la saison et a produit trois points.