COVID : un résultat positif à Justin Turner
MLB mercredi, 28 oct. 2020. 00:09 mardi, 10 déc. 2024. 13:11Le joueur de troisième but des Dodgers de Los Angeles Justin Turner a été remplacé pendant le sixième match de la Série mondiale pour une raison obscure et l’annonce a été faite après la rencontre.
À lire également
Selon ce qu’a confirmé Jeff Passan de ESPN, Turner a été retiré du match après avoir reçu un résultat positif pour la COVID-19.
Passan a précisé qu’un test de dépistage de Turner réalisé la veille s’était présenté non-concluant. La MLB a été informé de la situation en deuxième manche.
Lorsque les échantillons de la journée ont été analysées et que le résultat est tombé, les responsables ont immédiatement pris la décision d’enlever Turner de l’affrontement.
Edwin Rios a pris sa place au troisième coussin lors de la huitième manche et Turner a ainsi été privé en partie des célébrations au terme du dernier retrait du match qui s'est soldé par la victoire de L.A. par la marque de 3 à 1.
Turner a été blanchi en trois présences au bâton lors de la rencontre alors qu’il a été retiré deux fois au bâton par Blake Snell.
Le principal intéressé a publié un message sur son compte Twitter après la rencontre.
« Je veux remercier tout le monde pour votre support! Je me sens bien et ne ressens aucun symptôme. Évidemment, toutes les émotions possibles me traversent. Je ne peux pas croire que je ne suis pas en train de célébrer avec les gars. Je suis si fier de cette équipe et je suis incroyablement heureux pour la ville de L.A. », a-t-il publié.
Thanks to everyone reaching out! I feel great, no symptoms at all. Just experienced every emotion you can possibly imagine. Can’t believe I couldn’t be out there to celebrate with my guys! So proud of this team & unbelievably happy for the City of LA#WorldSeriesChamps
— Justin Turner (@redturn2) October 28, 2020
Turner est toutefois revenu sur le terrain pour la photo d'équipe.