Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Justin Turner et Vladimir Guerrero Jr. provoquent le malheur des Rays

Vladimir Guerrero Jr. et Justin Turner Vladimir Guerrero Jr. et Justin Turner - PC
Publié
Mise à jour

Justin Turner a cogné trois simples dont celui qui a brisé l'impasse de 2-2 en huitième, mercredi, permettant aux Blue Jays de Toronto de filer vers un gain de 6-3 aux dépens des Rays de Tampa Bay.

Turner a frappé le gros coup sûr face à Jason Adam (4-2), poussant George Springer au marbre.

Les Blue Jays ont récolté quatre points en huitième, filant vers un deuxième gain en trois matchs.

« Nous avons un peu perdu le contrôle à partir de là », a admis le gérant des Rays, Kevin Cash.

Vladimir Guerrero a obtenu un cinquième circuit en six matchs, celui-là en solo. Il a aussi produit le premier point du match à l'aide d'un simple, en première manche.

Depuis 24 matchs, Guerrero a fourni 10 circuits, neuf doubles et 31 points produits, conservant une moyenne au bâton de ,351.

Cela s'explique par de meilleurs choix au sujet de quand s'élancer, estime le gérant des Blue Jays, John Schneider.

« Il donne l'impression d'être tellement dangereux à chaque présence au bâton, a t-il résumé. Il commence à comprendre sur quels tirs il peut faire un excellent contact. »

Après le simple de Turner en huitième, Daulton Varsho a frappé un simple d'un point, Turner a croisé la plaque sur une balle passée et Varsho a marqué sur une erreur.

Varsho a réussi un superbe attrapé pour la troisième fois en trois matchs. Il a sauté à la clôture du champ gauche pour capter une frappe de Jose Caballero, en cinquième.

Genesis Cabrera (3-2) a lancé en huitième manche. Yariel Rodriguez a permis deux points et deux coups sûrs en cinq manches et deux tiers, retirant six frappeurs au bâton.

Le match a été disputé devant 32 276 personnes au Rogers Centre.

Lors du dernier match de la série, les lanceurs partants seront Taj Bradley (5-4) et Chris Bassitt (8-8), jeudi. Bradley a une fiche de 4-0 depuis la mi-juin. La rencontre va débuter à 15 h 07.