Justin Turner produit trois points et les Blue Jays blanchissent les Rockies 5-0
Justin Turner a réussi trois coups sûrs et il a produit trois points pour aider les Blue Jays de Toronto à blanchir les Rockies du Colorado 5-0, dimanche.
Vladimir Guerrero fils a cogné un simple d'un point en troisième manche alors que les Jays (8-8) ont gagné un deuxième match de suite. Isiah Kiner-Falefa a produit l'autre point des siens, en huitième.
Jose Berrios (3-0) n'a donné que deux coups sûrs en sept manches de travail, retirant sept frappeurs sur des prises.
Genesis Cabrera et Nate Pearson ont préservé la victoire de Berrios en n'allouant aucun point en deux manches de relève.
Kyle Freeland (0-3) a accordé quatre points et sept coups sûrs en cinq manches au monticule. Les Rockies (4-12) ont perdu l'affrontement décisif de cette série de trois au Rogers Centre.
Victor Vodnik, Jalen Beeks et Anthony Molina se sont amenés en relève pour les visiteurs. Molina a donné un point aux Torontois.
Turner a ouvert le pointage en première manche lorsqu'il a cogné un simple dans la droite pour permettre à George Springer de croiser le marbre. La manche s'est terminée lorsque Turner a tenté de voler le deuxième coussin, mais il a été retiré par le receveur des Rockies Jacob Stallings.
Guerrero a ajouté un point en troisième manche lorsque son coup sûr est tombé au champ centre, poussant Kevin Kiermaier à la plaque. Ce dernier s'était rendu sur les sentiers grâce à un simple, il avait atteint le deuxième but à la suite d'un mauvais relais de Freeman et il avait avancé de 90 pieds après le sacrifice de Springer.
Turner a refait des siennes grâce à un double qui a permis à Guerrero de venir marquer.
Il s'agissait d'un septième point produit pour Turner avec les Blue Jays. Le frappeur désigné s'est entendu pour un an avec l'équipe torontoise, le 30 janvier.
Turner a une fois de plus envoyé Springer au marbre, cette fois en cinquième manche. Son coup sûr au centre a fait grimper sa moyenne au bâton à ,386.
Les Blue Jays ont connu une autre poussée offensive en huitième manche, alors qu'Ernie Clement, Alejandro Kirk et Kiner-Falefa ont claqué des simples consécutifs. La frappe de Kiner-Falefa après deux retraits a donné les devants 5-0 à sa troupe.
Pearson s'est amené au monticule en neuvième manche et il a retiré au bâton Elias Diaz, Nolan Jones et Brenton Doyle pour mettre fin au match.