Un contrat des ligues majeures pour Kevin Pillar
Deux jours après l'avoir libéré, les White Sox de Chicago ont offert un contrat des ligues majeures au voltigeur Kevin Pillar.
Pour lui faire une place dans la formation, les White Sox ont désigné pour assignation le lanceur droitier Touki Toussaint.
Pillar ajoute de la profondeur au champ extérieur derrière Luis Robert Jr., Andrew Benintendi et Dominic Fletcher. Pillar a frappé pour une moyenne de ,250 avec cinq points produits en 18 matchs à l'entraînement avant d'être libéré par Chicago.
Pillar, 35 ans, a frappé pour une moyenne de ,228 avec neuf circuits et 32 points produits en 81 matchs la saison dernière avec les Braves d'Atlanta.
En carrière , il affiche une moyenne de ,257 avec 106 circuits et 423 points produits en 1 114 matchs avec les Blue Jays de Toronto, les Giants de San Francisco, les Red Sox de Boston, les Rockies du Colorado, les Mets de New York, les Dodgers de Los Angeles et les Braves.
Toussaint, 27 ans, a affiché un dossier de 4-7 avec une mpm de 4,97 en 20 matchs (16 départs) répartis entre les Guardians de Cleveland et les White Sox la saison dernière.
En carrière, il a une fiche de 14-14 avec une mpm de 5,21 en 77 matchs en carrière (39 départs) avec les Braves, les Angels de Los Angeles, les Guardians et les White Sox.