Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jays : la recrue Will Wagner s'offre 3 coups sûrs à son 1er match dans les Majeures

Leo Jimenez et Will Wagner - Getty
Publié
Mise à jour

ANAHEIM, Calif. - Bowden Francis a été dominant pendant sept manches sur la butte, et Will Wagner a obtenu des coups sûrs sur chacune de ses trois présences au bâton dans les Majeures, aidant les Blue Jays de Toronto à vaincre les Angels de Los Angeles 4-2, lundi soir.

Leo Jimenez a quant à lui cogné son premier circuit dans la MLB. Les Blue Jays, derniers au sein de la division Est de l'Américaine, amorçaient ainsi un périple de six matchs sur une note positive.

Les Torontois avaient perdu quatre de leurs cinq affrontements précédents dans les stades adverses.

Mickey Moniak et Jo Adell ont sonné la réplique des Angels avec des claques en solo.

Wagner a réussi un double au champ centre droit sur le tout premier lancer qu'on lui a soumis dans le Baseball majeur, en deuxième manche.

Vladimir Guerrero fils et Spencer Horwitz ont fourni des doubles consécutifs pour ouvrir la marque en troisième manche. Wagner a ensuite produit son premier point sur un simple, donnant aux Jays une priorité de 2-0.

Jimenez a enchaîné avec un circuit de deux points au champ centre, sa première longue balle en 30 matchs depuis ses débuts, le 4 juillet dernier.

Le seul coup sûr qu'a donné Francis (5-3) a été le circuit en solo de Moniak, en fin de troisième manche. Outre cet impair, il a été intraitable, ne concédant aucun but sur balles et enregistrant huit retraits au bâton.

Wagner, qui est âgé de 26 ans, a été obtenu des Astros de Houston à la fin juillet, en compagnie de Joey Loperfido dans la transaction envoyant le gaucher Yusei Kikuchi au Texas.

Il est le fils de Billy Wagner, lanceur étoile des Astros à la fin des années 90 et au début des années 2000.