La saison de misère des Blue Jays est terminée
Le Québécois Otto Lopez a cogné un double d'un point et la saison des Blue Jays de Toronto a pris fin avec un revers de 3-1 face aux Marlins de Miami, dimanche.
Le match s'est déroulé devant 31 688 partisans.
Ils auraient aimé voir Vladimir Guerrero cogner un coup sûr et se rendre à 200 cette saison, mais ce n'est pas arrivé. Frappant premier, Guerrero a été retiré une fois au bâton et une fois sur un roulant, en plus d'obtenir deux buts sur balles.
Le balayage de la série de trois matches a porté le rendement des Marlins à 62-100. Il s'agit du seul balayage à l'étranger réussi par Miami en 2024.
Toronto a conclu à 74-88; cette année, l'attaque a rarement eu très bonne mine et l'enclos a constamment été une faiblesse. Les Blue Jays sont restés en dernière place de leur section à compter du 19 juin.
« C'est sûr que nous voulons qu'il en soit autrement, a dit le voltigeur George Springer. Nous avions de plus hautes attentes. Il y a beaucoup de talent dans ce vestiaire. »
Ryan Burr (0-2) a permis deux points et trois coups sûrs en une manche.
Ryan Weathers (5-6) a limité les Jays à un point et trois coups sûrs en six manches et un tiers.
Anthony Bender a inscrit le sauvetage, s'occupant des quatre derniers retraits du match.
Après le match, les Marlins ont fait savoir qu'ils tournaient la page concernant le gérant Skip Schumaker, qui a dirigé le club ces deux dernières années. Schumaker a été le gérant de l'année dans la Nationale en 2023. Sa fiche aux commandes des Marlins a été 146-178.
Le seul gérant en poste plus de quatre ans avec Miami a été Don Mattingly, de 2016 à 2022.