Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La saison de Trevor Story est terminée

Trevor Story Trevor Story - PC
Publié
Mise à jour

L'arrêt-court des Red Sox de Boston, Trevor Story, va subir une intervention chirurgicale de fin de saison pour réparer une fracture à l'épaule, a annoncé mardi le directeur général du baseball, Craig Breslow, aux journalistes.

Story, 31 ans, devrait être mis à l'écart pendant six mois après l'opération, qui est prévue pour vendredi, a déclaré Breslow.

Les Red Sox ont placé Story sur la liste des blessés à la fin de la semaine dernière après qu'il se soit disloqué l'épaule gauche en plongeant sur un coup frappé par Mike Trout, des Angels, vendredi soir.

Pendant l'absence de Story, le gérant Alex Cora a dit que le plan de l'équipe consiste à utiliser un comité de joueurs pour couvrir l'arrêt-court et le deuxième coussin.

Les Red Sox ont annoncé une autre mauvaise nouvelle, mardi, après avoir inscrit le nom du lanceur droitier Nick Pivetta sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une élongation des tendons fléchisseurs du coude droit.

Les Red Sox, qui présentent un dossier de 7-3 jusqu'ici cette saison, entameront leur saison locale ce soir contre les Orioles de Baltimore.

Pivetta (1-1, m.p.m. de 0,82) a effectué deux départs cette saison, allouant un point et huit coups sûrs en onze manches de travail, en plus d'avoir retiré 13 frappeurs au bâton. 

Il devait être le partant lors du deuxième match de la série face aux Orioles, mercredi. Les Red Sox ont plutôt rappelé le lanceur gaucher Brennan Bernardino de leur club-école AAA de Worcester.

Gray a mal au coude

Le nom du lanceur partant des Nationals de Washington lors de leur match d'ouverture, Josiah Gray, a été inscrit sur la liste des blessés pour 15 jours mardi en raison d'une douleur au coude droit et à l'avant-bras. Il est le dernier lanceur des Ligues majeures en lice à devoir séjourner sur la liste des blessés tôt cette saison.

Gray, un droitier, a participé au match des étoiles la saison dernière. Il a compilé une fiche de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 14,04 jusqu'ici en 2024. La décision d'inscrire son nom sur la liste des blessés est rétroactive à samedi.

À sa dernière présence sur la butte pour les Nats, dans un revers de 7-4 contre les Pirates de Pittsburgh, Gray a quitté le monticule après quatre manches et un tiers de travail. Il avait alors distribué six points, sept coups sûrs et trois buts sur balles.

Gray, qui est âgé de 26 ans, présente un dossier de 17-27 avec une moyenne de 4,84 dans les Ligues majeures. Les Nationals l'ont acquis en juillet 2021 dans la mégatransaction qui a envoyé l'as Max Scherzer et Trea Turner aux Dodgers de Los Angeles.

Il a été remplacé dans la formation active par Joan Adon, qui a été rappelé du club-école AAA de Rochester en prévision de son départ mardi soir contre les Giants de San Francisco.