Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Lawrence Butler frappe trois circuits contre les Phillies

Publié
Mise à jour

Lawrence Butler a réussi trois circuits, Brent Rooker et Seth Brown ont chacun réussi deux circuits, et les A's d'Oakland ont pulvérisé la meilleure équipe des Ligues majeures, les Phillies de Philadelphie au compte de 18-3, dimanche.

Butler a produit six points. De son côté, Rooker a égalé un sommet personnel en carrière avec cinq points produits pour Oakland, qui a amorcé la rencontre comme la quatrième formation ayant le moins de victoires et qui accuse 16 matchs de retard derrière Seattle dans l'Ouest. La distance des huit circuits des A's a été estimée à un total de 3 340 pieds.

Zack Gelof a réussi un grand chelem contre le receveur des Phillies Garrett Stubbs en neuvième manche.

Trea Turner a frappé un circuit pour les Phillies.

Philadelphie a commencé la partie avec le plus de victoires au baseball et avec une avance de 9,5 matchs sur les Braves d'Atlanta dans l'Est de la Ligue nationale. Les Phillies tentaient de signer une 62e victoire avant la pause du match des étoiles, ce qui aurait permis de répéter l'exploit réussi deux fois par les Dodgers de Los Angeles en 1973 et 1974 pour le plus de gains avant la pause.

Alec Bohm a frappé deux doubles pour les Phillies, lui qui en totalise 33, un sommet dans les ligues majeures. Turner et Bohm sont deux des huit joueurs des Philies, qui participeront au match des étoiles cette semaine.

Joey Estes (4-4) a accordé deux points mérités sur quatre coups sûrs en six manches.

Ce n'était que la troisième série perdue par Philadelphie à domicile et la première depuis le début de la saison contre Atlanta et Cincinnati.

Butler a réussi trois circuits de deux points en cinquième, septième et huitième. Le dernier circuit du trio a parcouru 449 pieds et a atteint le deuxième balcon au champ centre droit.

Rooker a connu une excellente série de trois parties à Philadelphie avec sept coups sûrs en 12 présences, avec un double, trois circuits et sept points produits. Son premier circuit a franchi une distance de 450 pieds au champ centre contre Michael Mercado (1-2). Puis, il a propulsé un lancer de 94 m/h de Mercado dans l'Allée Ashburn, une passerelle au champ extérieur. Sa deuxième frappe est estimée avoir parcouru 452 pieds cette fois.