Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Match des étoiles : les Jays exclus par les Rangers

Corey Seager Corey Seager - PC
Publié
Mise à jour

Le Baseball majeur a annoncé les formations partantes en vue du match des étoiles de la MLB qui se tiendra le 11 juillet du côté de Seattle. Ces alignements ont été votés par les partisans. 

Du côté de l'Américaine, les Rangers du Texas ont vu leur bon début de saison être récompensé par les amateurs, alors que quatre joueurs de l'équipe texane seront des partants à Seattle. Marcus Semien, Corey Seager, Jonah Heim et la recrue Josh Jung composent un avant-champ presque entièrement représenté par les Rangers. Seul Yandy Diaz, des Rays de Tampa Bay, a réussi à se greffer aux membres des Rangers. 

Cinq joueurs des Blue Jays se trouvaient dans la phase finale du vote des partisans : Vladimir Guerrero Jr, Bo Bichette, Matt Chapman, Whit Merrifield et Kevin Kiermaier. Ils n'auront toutefois pas réussi à se tailler une place sur la formation partante. 

Shohei Ohtani avait terminé la première période de vote en tête des Majeures et avait déjà été nommé frappeur désigné partant dans l'Américaine. Ohtani pourrait également être le lanceur partant pour la deuxième fois de sa carrière dans ce match. Son coéquipier Mike Trout participera à la rencontre des étoiles pour la 11e fois de sa carrière. 

Même s'il a été nommé sur la formation partante, Aaron Judge risque de ne pas être en mesure de participer au duel. Le voltigeur des Yankees soigne une blessure à un orteil. 

Dans la Nationale, Ronald Acuna Jr avait déjà assuré son poste dans l'alignement partant après avoir terminé au premier rang des votes au terme de la première phase. Il sera joint par deux de ses coéquipiers avec les Braves, soit Sean Murphy et Orlando Arcia. Les deux hommes en seront à une première présence à la classique des étoiles. 

Natif de Seattle, le voltigeur recrue des Diamondbacks de l'Arizona Corbin Carroll pourra ajouter un match des étoiles à son palmarès. Carroll est présentement le favori pour remporter le titre de recrue de l'année dans la Nationale. 

Les vétérans Freddie Freeman (7e), Mookie Betts (7) et Nolan Arenado (8e) participeront encore une fois au match des étoiles. 

Formation partante dans l'Américaine

Receveur : Jonah Heim (Rangers)
1er but : Yandy Diaz (Rays)
2e but : Marcus Semien (Rangers)
Arrêt-court : Corey Seager (Rangers)
3e but : Josh Jung (Rangers)
Voltigeur : Aaron Judge (Yankees)
Voltigeur : Mike Trout (Angels)
Voltigeur : Randy Arozarena (Rays)
Frappeur désigné : Shohei Ohtani (Angels)

Formation partante dans la Nationale

Receveur : Sean Murphy (Braves)
1er but : Freddie Freeman (Dodgers)
2e but : Luis Arraez (Marlins)
Arrêt-court : Orlando Arcia (Braves)
3e but : Nolan Arenado (Cardinals)
Voltigeur : Ronald Acuna Jr (Braves)
Voltigeur : Mookie Betts (Dodgers)
Voltigeur : Corbin Carroll (Diamondbacks)
Frappeur désigné : J.D. Martinez (Dodgers)