Le Canadien Tyler O'Neill s'entend avec les Orioles
Le Canadien Tyler O'Neill demeure dans l'Est de l'Américaine alors que l'ancien des Red Sox de Boston s'est entendu sur les termes d'un contrat de trois saisons pour 49,5 M$ avec les Orioles de Baltimore.
L'attente n'a pas été officialisé, mais le contrat d'O'Neill comprendrait une option de retrait après la saison 2025.
Le natif de Burnaby, en Colombie-Britannique, s'est illustré avec sa puissance au bâton lors de la dernière saison avec une récolte de 31 circuits. En 113 matchs, il a inscrit 74 points, en plus d'en produire 61. Il a présenté des moyennes de ,246/,322/,469 lors de sa seule saison à Boston après avoir passé les six premières saisons de sa carrière avec les Cardinals de St-Louis.
Le voltigeur a remporté un Gant d'or lors des saisons 2021 et 2022.
O'Neill a désormais dépassé les 30 circuits lors des deux seules saisons au cours desquelles il a participé à au moins 100 matchs. Les blessures ont quelque peu limité O'Neill la saison dernière, puisqu'une commotion cérébrale, une blessure au genou et une infection à la jambe l'ont placé trois fois sur la liste des blessés.
Les Orioles ont terminé la saison dernière avec une fiche de 91-71. Avec l'un des noyaux les plus solides du baseball, ils chercheront maintenant à franchir le cap et à effectuer un long parcours au printemps après avoir été balayés des séries éliminatoires pour la deuxième année consécutive en 2024.
Gary Sanchez se joint aux Orioles
Les Orioles ont consenti un contrat d'un an au receveur Gary Sanchez, rapporte Jon Heyman du New York Post.
Sanchez a passé la dernière saison avec les Brewers de Milwaukee, où il a fourni 11 circuits et 37 points produits avec une moyenne au bâton de ,220 en 89 matchs.
Il devrait s'assurer du rôle de réserviste au marbre derrière Adley Rutschman, en plus d'effectuer quelques présences comme frappeur désigné.
Sanchez a fini au deuxième rang du scrutin pour le titre de recrue de l'année dans l'Américaine en 2016, dans l'uniforme des Yankees. Il avait propulsé 20 longues balles en seulement 53 matchs avant d'en ajouter 33 l'année suivante, quand il a remporté l'unique bâton d'argent de sa carrière.
C'est sa cinquième équipe en quatre ans, après les Yankees, les Twins, les Padres et les Mets.